Ce Vendredi 24 Janvier 2020, nous invitions nos membres, sympathisants et leurs proches à venir fêter l’année nouvelle à la Grange de la Senne pour notre 1er Apéro-voeux !

L’occasion pour le Secrétariat Local 2018 – 2020 (Quentin, Clivia, Jacques et Markus) et vos élu.e.s Ecolo (Benoit, Annick et Valentine) de clôturer ces deux belles années de mandat, présenter leurs vœux et rappeler :
• L’avancement des projets que nous portons au sein de la majorité sonégienne PS – MR – Ecolo tels que : la sécurisation des abords d’école, la lancement du Groupe Nature, préalable à la création d’un Plan Communal de Développement de la Nature (PCDN), la création du groupe « Convention d’Istanbul » destiné à mettre en place un plan de lutte contre les violences faites aux femmes et bien d’autres projets.
• L’élection d’un nouveau Secrétariat Local le vendredi 31/01/2020
• La détermination de la Locale à soutenir nos élus locaux et à œuvrer au quotidien pour une transition vers une société plus juste, plus solidaire et plus verte !

Après ces vœux, nous avons continué la soirée de manière musicale avec Eric Abraham, guitariste de grand talent en dégustant de bons plats et boissons locales !

Merci à l’équipe de la Grange de la Senne pour nous avoir ouvert leurs portes et pour le service ;
Merci à Eric Abraham pour l’animation musicale de la soirée ;
Merci à Blaise Fevry d’avoir réalisé l’after-movie ;
Merci à notre député fédéral du Centre, Albert Vicaire, pour sa présence, ses vœux et son soutien ;
Merci à nos militant.e.s pour le coup de main durant la soirée ;
Mais surtout, merci à vous d’être venu si nombreux pour faire la fête avec nous, votre soutien nous est très précieux !

Lien vers la vidéo rétrospective de la soirée : https://www.facebook.com/watch/?v=114380783290451

Lien vers l’album photo de la soirée : https://www.facebook.com/pg/LocaleEcoloSoignies/photos/?tab=album&album_id=2464760216967201&__tn__=-UC-R